Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véget'wall
Archives
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Véget'wall
3 août 2009

Bienvenue

DSCN0471

Bienvenue sur mon blog,  je réalise des tableaux végétaux créés artisanalement garnis de plantes vertes dépolluantes et assainissantes pour votre intérieur. Le support est en bois, façonné par mon petit mari. Les plantes se conservent dans des pots garnis de sphaigne du chili, substrat végétal ayant une grande capacité d' absorption et de rétention d'eau. Vous pourrez voir tous les tableaux cliquez sur l'album
Il y a 4 mesures différentes pour l'instant: 22x22 ( 1 plante );3ox3o ( 2 ou 3 plantes ); 15x5o ( 3 plantes ); et 3o x 6o ( 3 plantes ).
Je vends mes tableaux  à partir de 25€ uniquement sur la région dunkerquoise. (59) Pour me contacter cliquez sur le lien en dessous de l'album photo à gauche.

Mon adresse email : a-marie-59@hotmail.fr

N'hésitez pas à donner votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles compositions qui méritent d'etre vues et achetées . Si une exposition se fait dans la région de St Omer, j'aimerais en etre informé .<br /> Bravo,bonne continuation .<br /> Pascal Masure
V
je suis l'heureuse proprietaire de votre tableau chat votre travail est magnifique<br /> tous mes voeux de reussite dans votre travail pour cette nouvelle année 2010<br /> cordialement
P
Super ma petite soeur,<br /> <br /> ton blog est agréable comme tes tableaux,Sandrine a été ravie de tes créations,encore nos meilleurs voeux pour l'année 2010.<br /> <br /> Philippe
A
jai vue tes creation magnifique un grand bonjour de bretagne nous avon toute les 2 la meme idee et le meme mari actuelement je demarre jai du mal a me faire conaitre jai pas les contacte pour les plantes de plus je demarre internet mes ses le debut dans tout les qua des que jai argent pour le finencement je te ferait parvenir les photo de mes idee mes bien la spaihgne ses un super produit
X
Original =)
Publicité